|
|
Peur d'être encadrée,hogan olympia uomo, voir un accident sur le sauvetage
Comté utilisé un cur chevaleresque de l'homme, le courage de sauver des vies, a été salué comme "juste l'amour pour sauver"
□ correspondant en chef Li Zhao correspondant Francisco pour carte
Lisez les conseils
Comté habitude de vivre dans le côté de la route il ya un homme nommé Huang Jiucheng. Le cur chevaleresque de personne, il ya cinq ans, a couru pour sauver la vue dans un accident de voiture il ya cinq ans,zanotti pas cher, que ce soit à la maison ou de travailler dans le domaine, il a été sauvé au moins 18 personnes, était connu comme «juste l'amour à sauver." Hier matin, le comité du comté utilisé bambou Ville de parti et le gouvernement avec des cadeaux et des paiements de condoléances, visitez "est l'amour pour sauver."
Témoin de la scène insupportable, "stimulé" déterminé à sauver des vies
«Rescue est amour», est une montagne je ici, ce surnom lui est passant fournisseur de automobilistes (Shangqiu) Tong (Tongbaishan) a joué sur la route, les conducteurs les longues distances routières commerciales Tong bouche à oreille le connaissait, l'admirait, mais jamais vu de lui un grand, ne connaît pas son vrai nom. ",hogan interactive uomo, a déclaré Comité Bamboo Parti Ville secrétaire chanson Junjie.
Selon Song secrétaire l'introduction: "Just love pour sauver», du nom Huangjiu Cheng est (Bamboo Ville) Village Huangzhuang villageois villageois sont partis, 58 ans, hauteur de mètre quatre-vingts, chevaleresque, l'amour au clair.
«Mon personnage n'est pas très élevé, voir les renversements ont couru à la rescousse, elle est due à la relance." 10h00 hier, le journaliste a conduit à Huangzhuang groupe de villageois, 黄久成 aux journalistes un passé douloureux: 2007 Un après-midi à la fin Octobre, le village a été dit (à Tong Road) t-montagne,louboutin noir, sur une colline à la jonction Tongbai, une tour à trois roues motorisé dans le fossé de la route, le conducteur a été écrasé ci-dessous en criant "sauver" De nombreux véhicules qui vont et viennent, personne ne s'est arrêté pour porter secours.
Après avoir écouté le village d'où la personne, propre pilote de tricycle à moteur de Huangjiu Cheng a fui. "Loin de chez moi,woolrich outlet, seulement plus de 30 ans, quand je suis arrivé là-bas, le pilote avait versé leur sang et sont morts. Tricycle à moteur, sur un ou deux kilos, si quelqu'un rapidement mis la pression sur lui trois ouverts avec corde fixée sa place sanglante, appelé le 120 d'urgence, il suffit de ne pas mourir. "黄久成 aux journalistes rappellent l'accident, Lookin larmes :." accidents non loin de ce village, j'ai demandé pourquoi le village n'est pas appliquée sauver le village les gens disent «n'osent pas, de peur de coincé, (pression dans le pilote de la voiture) à l'aide la plus d'une heure, puis la voix s'affaiblit, et enfin se tut."
"Le chauffeur est un jeune enfant de type, étape gaspillé." 黄久成 dit :. «Je suis revenu de la scène, pour beaucoup délibération quelques nuits de cauchemars, qui ne se plaignent pas, plains maintenant que les gens sont timides,woolrich arctic parka donna con cappuccio blu marino, déterminé à sauver,tn nike pas cher, mais peur d'être «coincé». "
黄久成 dit: "Depuis ce jour, je demande de nous-mêmes la main sur le coup,« bâton »de dire le monde de sa propre justice,hogan 2012 donna, une fois coincé 'sa propre place de raisonnement."
Ne pas avoir peur d'être "collante",giuseppe zanotti sneakers, de 5 ans a sauvé 18 personnes
黄久成 la maison, dans un petit moulin pied sommet de la montagne, de fournisseurs Tong route à moins de 200 mètres. Sections de toit petit moulin, est l'une des plus dangereuses autoroutes fournisseurs Tong sections: longueur de près de deux kilomètres de là, la pente raide à cinquante ou soixante degrés, lents à trois quarante degrés,?hogan, "S" en forme de courbe consécutive 3.
3 juin, à 17 heures, quand un grand moissonneuses-batteuses du sud au nord en descente,nike tn 2014, les pêcheurs tout à coup le bloc, une défaillance des freins, la voiture trois personnes crier, cris écho dans les montagnes,chaussure air max, suivie par «bang "un grand bruit, les pêcheurs se retourna.
". A cette époque, les moutons sur la colline, le soleil un lot de blé" 黄久成 dit: Je suis le séchage du blé sur la colline, la conduite tricycle à moteur a couru, tiré le conducteur de la tête prise sanglante de la voiture, a tiré les hôpitaux Zhugou se sont précipités pour revenir , la cabine de l'abatteuse traîné deux autres personnes envoyées hôpitaux Zhugou.
". Et puis plus tard,tiffany outlet italia, à une demi-heure, trois personnes ne peuvent pas devenir" Hier après-midi, le journaliste a appelé le téléphone hôpitaux Zhugou,tn requin pas chere, président Wang a dit: "Les trois personnes sont gravement blessées, le flux de sang», est l'amour de sauvetage «Quand ils ont envoyé trois personnes, ses vêtements étaient de leur sang« Spray »à fond. Après un mois de traitement, entièrement rétablis et sont sortis".
« arce que la maison de la route se trouve, est l'un des plus dangereux route autoroutes fournisseurs Tong, après l'apparition d'un danger, il ya initiative Huangjiu Cheng à sauver, de sorte que les réalisations de son« sauvetage est amour »à cette réputation." Selon Bamboo Comité du Parti secrétaire Zhang Ville a présenté 7 Décembre à 16:00 L'année dernière, une camionnette transportant huit personnes en face de leur village transformé en un profond fossé en bordure de route, renversé, la voiture a été gravement déformée. "黄久成 se fait entendre lorsqu'il est connecté petit-fils à l'école, beaucoup de gens se sont précipités pour voir la foule,piumini peuterey, personne n'oserait sauvetage, il ôta son manteau, se passer après les huit personnes ont été arrachés, a coupé la voiture sur la route, en temps opportun va faire mal ont été envoyés à l'hôpital ".
. "Ambulance est de 1 heure et 40 minutes plus tard, sont arrivés, les blessés ont été transporté à l'hôpital un" Village villageois jaune a déclaré aux journalistes: "L'un d'eux saigner à mort, sept ont été récupérés après l'autre, sont venus Huangjiu Cheng Les Remerciements de la famille. "
Hier soir, la ville de Zhumadian Roads Authority fonctionnaire a déclaré: statistiques préliminaires, Huangjiu Cheng à son chemin de porte, renflouées au moins 12 morts.
Le comité du parti ville et les statistiques du gouvernement montrent: 2008-2009, 黄久成 lorsque l'on travaille à Guangzhou comme un garde de sécurité dans un hôtel, d'un accident de véhicule de secours blessé au moins six personnes. Lorsqu'ils ont été secourus au courant de la situation, dans Huangjiu Cheng s'agenouiller devant ......
Souhaiter
J',woolrich due insieme;espère que tout le monde a vu renversé Dugan sauvetage
Hier après-midi, le discours de journaliste 黄久成, il a souligné à plusieurs reprises: un subconscient "pas", beaucoup de gens n'ont pas osé faire, à lui faire prendre un "sauvetage est amour."
. "Enregistrer tout de suite après la rencontre devrait être mis en uvre sans scrupules,zanotti," 黄久成 a déclaré: "L'accident n'était pas mon expérience de plus, mais j'ai rencontré un accident osé faire communauté doit promouvoir la justice introduction de lois et règlements. C'est seulement de cette façon, les gens qui osent faire du bien,air max pas cher pour femme, une chose courageuse à faire. "
"Just love pour sauver" Huangjiu Cheng a aussi un souhait. Il dit: «Une fois que la voiture se retourna, j'espère que chacun Dugan est prolongée, il est normal, je me réjouis d'un retour anticipé à cette normale."
相关的主题文章:
http://gruot.gicp.net:87/forum.php?mod=viewthread&tid=3954131
http://www.ylawty.com/news/html/?113423.html
http://www.classifieds.countynewsonline.org/item/create_form/24
http://stocks.wagware.com/mediawiki/index.php?title=User:Trr75s6lv8#1YWPUdLblq
http://www.chlib.org/Review.asp?NewsID=338
http://www.imnic.net/forum.php?mod=viewthread&tid=463626
http://www.afutel.cn/news/html/?38997.html
http://www.forumslights.com/viewtopic.php?f=6&t=37335 |
|